CA Y EST, NOUS SOMMES TOUTES A TOULOUSE



 

Dernière étape :              Toulouse –  Seine et Marne (610 Kms)

 

 

 

Après une semaine d’effort (840 kms), de visites et de rencontres bien sympathiques, nous nous réveillons ce matin à TOULOUSE, sous le soleil.

 

 

Le petit déjeuner est servi à 7h30, puis nous chargeons les sacs et les vélos dans le camion et le minibus. Une bonne organisation et le sens du rangement permet de tout rentrer, hé oui, tout est rentré !!!

 

 

Etant privé du défilé traditionnel de l’ensemble des cyclotes françaises, comme à Strasbourg, un rassemblement des cyclotes de l’Ile de France est prévu à 9h30 sur la Place de l’Europe, pour la photo de groupe. Tous les départements de l’Ile de France ont répondu présents, excepté le département des Yvelines (contraint par un retour matinal en car).

 

 

L’Ile de France est représentée cette année, par une Tour EIFFEL, fixée sur le haut du casque.

 

 

Toutes étaient heureuses de se retrouver pour partager un moment de convivialité et d’échanger sur les aléas des différentes étapes.

 

 

Après avoir récupérer les plateaux repas, dans une ambiance festive car accueillies avec la fanfare, nous décidons de reprendre la route, en voiture cette fois-ci, où nous pourrons, pour certaines, nous détendre et fermer les yeux un moment. Un dernier « ravito », habitude oblige, se tient sur l’aire d’autoroute, avant de déposer les cyclotes à MELUN, puis BRIE COMTE ROBERT et ESBLY.

 

 

Encore bravo les filles, votre bonne humeur, votre gentillesse, votre courage ont fait de cette semaine un moment plein de riches souvenirs.

 

 

Un grand merci à Christine, Catherine et Michel, ainsi qu’à Maurice et Jean-Claude pour sa réactivité  dans la publication des articles sur le site du Codep77

 

 

 

                                                                                                              Christian PERE

 

                                                                                                              Président du CODEP 77